Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jewels by Nicole
21 février 2009

Kaki & rose - Khaki & pink

Voici une parure que j'ai créée en pâte polymère, pour accompagner une de mes tenues préférées : un jupon kaki et un pull rose foncé.  J’associe parfois des couleurs qui ne sont pas nécessairement de la même palette et pour faire le lien entre les deux, quoi de mieux qu’un bijou ?

This is a jewel set I created to accessorize one of my favorite outfits: a kaki skirt and a dark pink pull-over.  Not colors that necessarily go together, so to link the two colors, what better than a jewel?

Pink_1___Jewels_by_Nicole__

Quand je visite l’un ou l’autre site sur les bijoux en pâte polymère, je me rends compte que j’ai encore beaucoup de chemin à faire mais c’est ça qui rend la création de bijoux si intéressante, non ? On apprend tous les jours. J’ai ajouté sous la rubrique de mes favoris le lien vers mes sites « Polymer » préférés : à visiter d’urgence, si vous ne les connaissez pas déjà !

I realize, when visiting various websites dedicated to polymer jewels that I have a long way to go but that’s what makes creating jewelry so fun: one learns every day, right? Speaking of which, I have added to my favorites the link to those websites: go and have a look at them, if you don’t know them yet. 

A bientôt.
Bye for now.

Nicole

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Jewels by Nicole
Publicité