Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jewels by Nicole
23 février 2009

Derniers bijoux créés - The last jewels I recently created

Bonjour,

Hi,

Jewels_by_Nicole___Gold_1Voici les photos de mes dernières créations.
Here are the pictures of the jewels I recently created.

Comme vous le voyez, je n’ai pas un style particulier.  Je m’essaie à une technique, puis à une autre, au gré de ma fantaisie et des perles dont je dispose ou que je trouve ici ou là.Jewels_by_Nicole___Green_14
As you will notice, I do not a specific style. I try one technique, then the other, depending on my mood and the beads I have in stock or find here or there. 

Je visite aussi et régulièrement quelques sites sur lesquels je trouve des tutoriaux et mon favori – depuis un bon moment, c’est le site de Tammy Powley (en anglais).  Jetez-y un coup d’œil : c’est une vraie mine d’inspiration.
I also regularly visit various websites where I find some tutorials.  For a long time now, my favorite has been Tammy Powley’s.  Just go and have a look at it: lots of inspiration there.

A bientôt pour d’autres créations et d’autres liens que j’ajouterai systématiquement dans mes « liens favoris ».
Come back again later for more pictures and for additional links, which I will add systematically to my favorite links.

Nicole

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Jewels by Nicole
Publicité