Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jewels by Nicole
24 février 2009

Bienvenue sur mon blog - Welcome to my blog

Welcome to my blog. I started designing jewelry to accessorize my own wardrobe, mixing material and beads, creating my own polymer beads when I did not find the beads in the colors and shapes I wanted.  Then, I created some for my friends, who seemed to like my hand-made creations.  Then, friends of my friends asked me to create some for them as well. That’s when I envisaged going on with my favorite hobby - jewelry-making - and making a bit of money out of it: sort of a perfect match...   And one thing led to another; hence, this blog.

Thank you for visiting my blog (website): hope you’ll enjoy it.  And come again, as I regularly create more jewels and will advertize them here, with pictures. And don't hesitate to leave me your comments, they will be most welcome. You can also send me an email at Jewels_by_Nicole@yahoo.fr.

Cheerio!
Nicole

Bonjour,

Bienvenue sur mon blog. 

J'ai commencé à créer des bijoux pour accessoiriser ma garde-robe personnelle, en mélangeant les matériaux et les perles.  Comme souvent je ne trouvais pas des perles de telle ou telle couleur, je me suis lancée dans les perles en polymer.  Mes amies trouvant mes bijoux originaux et élégants, je leur en ai créé.  Puis les amies de mes amies m'en ont aussi demandé.  C'est ainsi que j'ai décidé d'associer mon passe-temps préféré - créer des bijoux - en essayant d'en tirer un petit profit : le mariage parfait, non ?  Et puis une chose en en entraînant une autre, j'ai démarré ce blog. 

J'espère que vous apprécierez la visite.  Et n'hésitez pas à me faire vos commentaires, soit via ce blog, soit en m'envoyant un email à : Jewels_by_Nicole@yahoo.fr : je les accueillerai avec plaisir.  Et revenez régulièrement : je continuerai à alimenter ce blog avec les photos de mes nouvelles créations.

A bientôt, donc.

Amicalement,
Nicole

Hi,

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Jewels by Nicole
Publicité